Du degré zéro de la résistance

Les événements tragiques du 13 novembre nous confirment bien ce que nous, patriotes sincères, savons depuis longtemps : la température monte même si le thermomètre est cassé et on ne fait pas baisser la température en votant une loi contre le soleil. Au-delà de la compassion évidente envers les victimes il est nécessaire de raison garder et de ne céder ni à la panique ni à l’émotion. Les hommes politiques français, et plus largement occidentaux, n’ont pas réagi en hommes d’État mais en petits grouillots du système. On peut tirer trois conclusions de l’absence de mesures adéquates depuis plus de trente ans.

  1. la manière de traiter ces drames par les médias et les politiques vise à en exonérer les véritables coupables, c’est-à-dire eux-mêmes. « Surtout pas d’amalgaaaaaaame », « ça fait le jeu du FN ! ». Le relativisme tue ! A aucun moment les journalistes du gross média n’ont employé le terme d’islamiste. Alors quoi ? Combien de temps vont-ils nous refaire le coup de l’autruche ? Vous avez de la boue dans les yeux ? Tant pis ! Nous y voyons très clair. Il n’y a que dans les régimes totalitaires où on a peur d’une opinion dissidente. A titre personnel je me bats avec des mots, je n’ai pas besoin d’une ceinture d’explosifs !
  2. la réponse apportée au terrorisme n’est pas adaptée. Depuis des décennies le pouvoir s’évertue à museler les opinions patriotes, les fausses notes réalistes qui détruisent leur idéologie d’un vivre-ensemble vérolé. Les lois, les forces de l’ordre, la justice sont entièrement dévouées à mater le patriote : le détruire socialement, le sanctionner, le ruiner, l’exterminer. Les autorités traquent le moindre contre-révolutionnaire qui ose être en désaccord avec la propagande officielle. Que vont faire les autorités ? Revoir leur politique étrangère ? Non, grâce à Sarkozy nous sommes soumis totalement aux Américains. Expulser les imams de la haine ? Non, pas d’amalgame ! Revoir la politique sécuritaire ? Oui, éradiquer le FN…
  3. l’homme n’existe plus. Quelles réactions pourrait-on attendre des Français ? En l’état actuel, pas grand-chose. L’Education anti-nationale a distillé la haine de la France parmi ses enfants ! La police préfère bastonner les militants nationalistes que d’arrêter les délinquants qui sont des espèces protégées. Les Français se font résistants en fréquentant les bars, en manifestant entre eux et en criant des slogans débiles dans des centres-villes sécurisés, en observant une minute de silence, en fredonnant une Marseillaise, en brandissant machinalement un drapeau tricolore. Non, vous n’aimez pas la France ! Moutons vous irez tout de même à l’abattoir !